Absolutely Demonic Soul Alliance

LES EMPEREURS : DAN ET KIRA
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresOGSpy ADSAConnexion

Partagez | 
 

 La Constitution De L'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan The Undertaker
CONSUL
CONSUL
avatar

Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 43
Localisation : au dessus de vous
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: La Constitution De L'Alliance   Dim 20 Juil - 20:07

Constitution de l'ADSA





Article 1er: Principes généraux
L'Alliance réunit 3 principes: bonne ambiance, entraide, niveau. Il est donc demandé à chacun d'agir et de s'exprimer de façon à garantir une bonne entente entre tous les joueurs, à commencer par le respect des autres.
L'alliance est composée d'une alliance mère reservée aux meilleurs joueurs selon le classement, et d'une wing reservée à ceux d'un niveau un peu moindre mais ayant acquis une bonne experience. Un joueur de la wing dépassant de 100 000 points le dernier de la mère peut prendre sa place s'il le souhaite, et l'autre ira à sa place en wing, ceci afin d'éviter les passages à répétition.
L'objectif est de garantir un bon classement à l'alliance, ainsi que de stimuler chaque joueur en le mettant dans un environnement adapté à son niveau.

Article 2nd: Forum
2a_Utilisation du forum
Conformément au principe d'ambiance, le forum est un élément essentiel de la vie de l'alliance. Une participation minimum régulière et spontanée y est donc demandée. On comprend parfaitement que pour un motif quelconque, un joueur n'ait pas le temps de s'y rendre pendant une bref periode, mais on demande au moins de suivre l'actualité en visitant la Gazette de l'alliance, puis de participer réellement dès que la periode en question sera passée.
Pour un soucis de clarté et d'efficacité, il est demandé de veiller à poster sur le forum dans les rubriques adéquates, le contraire entrainant une fermeture du sujet par les modérateurs. Des posts mal placés compliquent en outre le travail de ces derniers.
Lorsque vous créez un sujet, veuillez mettre un titre qui dise clairement de quoi vous parlez, afin que l'on voit d 'un coup d'oeil à quoi correspond chaque sujet. (Exemple: Achète deut Vs métal, taux 2m=1d ).
Lorsque votre question est répondue, que votre offre de commerce est réglée, ou que votre sujet est terminé, merci d'éditer le premier message et de rajouter la mention [TERMINE] dans le titre du sujet, afin de faciliter la lecture des autres utilisateurs et le travail des modérateurs.

2b_Administration du forum
Le forum est sous l'autorité des fondateurs dont l'avis est nécessaire avant d'effectuer un changement important d'organisation.
Les modérateurs sont choisis parmis des volontaires. Leur tâche consiste à veiller à la "propreté" de la section du forum dont ils ont la charge. Ils doivent donc supprimer les sujets dépassés qui ne présentent plus d'interêt et verouiller ceux qui sont répondus (Commerce et Candidatures notamment).
Partie Externe
Le modérateur de la partie recrutement et diplomatie exterieure est:
Le modérateur du reste de la Partie Exterieure est:
Partie Interne
Le modérateur du Hall of Fame, Diplomatie, Empire des ADSA est:
Le modérateur du reste de la Partie Interne est: Kira


Article 3: Comptes
Tout joueur souhaitant arrêter ogame est libre de donner son compte à qui il veut, sauf si ce compte lui a été donné par un membre de l'alliance. Dans ce cas, le compte doit rester dans l'alliance et si aucun repreneur n'est trouvé dans l'immédiat, il doit être mit en Mode Vacances et les logs confiés à l'un des Fondateurs.

Article 4: Alliés
Il est strictement interdit d'attaquer un membre d'une alliance alliée, ce qui est passible d'un renvoi. Cependant, comme l'erreur est humaine, un joueur attaquant par inadvertance un allié est prié de le remboursé des pertes infligées plus des ressources prises, ce qui effacera cette erreur. Bien que ce ne soit aucunement obligatoire, il peut etre bon que les membres de l'alliance entretiennent des liens avec nos alliés, en commercant ou en passant sur leur forum.
Si un joueur de l'alliance se voit attaqué par un allié, il doit tout d'abord prévenir poliment celui-ci de son erreur, puis créer un sujet dans la section diplomatie du forum où la question sera traitée.


Les dirigeants de l'alliance sont: Dan et Kira
Les responsables de la wing sont: emily et Zack
Les membres du Conseil de l'Alliance sont les fondateurs, les responsables wing, plus Akira, Sun Tzu et Puce Hargneuse.



Article 5: Guerres
Seules les fondateurs ont le droit de déclarer une guerre à une autre alliance. Les joueurs de l'alliance sont priés de s'adresser "diplomatiquement" aux joueurs qu'ils côtoient afin de ne pas s'attirer imprudamment d'ennuis avec d'autres alliances.
En cas de guerre, il est demandé à chacun d'être le plus actif possible pour la victoire de l'alliance. En s'inscrivant sur la cartographie et en donnant accès à la vue de vos empires aux deux fondateurs, vous leur permettrez d'avoir une meilleure vue d'ensemble de l'alliance, sans compter que vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités de la cartographie pour causer le plus de dommage possible à l'adversaire.
Dans une situation de guerre, il est important de faire passer l'esprit d'alliance avant tout, par conséquent les mineurs riches ne deut sont priés de bien vouloir les écouler à taux minimum aux raideurs qui en ont besoin pour faire gagner l'alliance.
Enfin, prenez garde à ne pas laisser trainer vos flottes qui auraient de grande chance de terminer dans des recycleurs ennemis, ce qui coûterait à vous et à l'alliance. Méfiez vous aussi pour ne pas vous faire intercepter une attaque, soyez présents au moment de l'impact.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Constitution De L'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution du royaume de Lotharingie
» [CADUC]Constitution Royale de Lotharingie - mai 1459
» Constitution petite flotte Eldars
» [lois] Lorraine
» Constitution d'une équipe skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely Demonic Soul Alliance :: Le Monde Extérieur :: RECRUTEMENT :: LES REGLES DE l'ALLIANCE-
Sauter vers: